Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme aveu sur le départ de Messi du FC Barcelone !

Cet été, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Un départ qui entraîne logiquement de lourdes conséquences comme l’explique Carlos Soler, joueur du FC Valence qui s’apprête à affronter le club culé ce week-end.

Alors que sa prolongation semblait actée, Lionel Messi a finalement quitté le FC Barcelone cet été. En proie à de gros problèmes financiers, le club culé a en effet dû se résoudre à laisser partir son capitaine, qui a pris le chemin du PSG. À Paris, on peine encore à croire que Lionel Messi a posé ses valises près du Parc des Princes, tandis que le Barça tente de se relancer sans l’Argentin. Alors qu’il se déplacera sur la pelouse du Camp Nou ce dimanche soir avec le FC Valence, Carlos Soler s’est prononcé sur l’impact du départ de Lionel Messi sur le Barça.

« Si on enlève le meilleur joueur de l'histoire, cela fait beaucoup de dégâts dans n'importe quel club »

« Je ne sais toujours pas si c'est différent parce que je n'ai pas joué contre eux sans Messi, mais si on enlève le meilleur joueur de l'histoire, cela fait beaucoup de dégâts dans n'importe quel club. Barcelone a besoin de temps pour l'assimiler, pour chercher d'autres idoles, d'autres jeunes joueurs comme Ansu Fati, qui a pris son numéro et qui, à mon avis, est très jeune et nous devons lui donner du temps sans lui faire porter la responsabilité d'être l'héritier de Messi. Barcelone est en train de se restructurer au niveau de l'équipe et du club et y arrivera », confie-t-il, dans un entretien accordé à Sport.

Articles liés