Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prépare un hiver mouvementé au Barça !

Après avoir vécu un été difficile sur le plan économique, le FC Barcelone est également à la peine sur le plan sportif depuis le début de la saison. Afin de redresser la barre, Joan Laporta souhaiterait recruter de nouveaux renforts au prochain mercato hivernal.

Le FC Barcelone enchaîne les difficultés. En proie à de graves problèmes financiers, le Barça s'est notamment retrouvé dans l'incapacité de prolonger l'enfant du club Lionel Messi l'été dernier, désormais joueur du PSG. Sur le terrain, les Blaugrana sont tout autant à la peine en ce début de saison. En Liga, Barcelone pointe actuellement à une décevante 9ème place, avec seulement 3 victoires en 7 matchs. En Ligue des champions, le bilan de Ronald Koeman est encore plus alarmant, avec deux défaites en autant de journées de C1. Cependant, le président du club culé, Joan Laporta, aurait déjà des idées en tête pour tenter de relever la tête...

Des recrues attendues cet hiver ?

Selon les informations d'El Nacional, le Barça se préparerait à acheter ou à se faire prêter des joueurs lors du mercato hivernal. Joan Laporta commencerait même déjà à prendre certaines mesures pour arriver à ses fins. Le président catalan devra d'abord d'obtenir le feu vert de l'Assemblée des socios qui se tiendra ce dimanche, afin de recevoir notamment des liquidités. Le FC Barcelone pourrait alors être en capacité de se montrer actif sur le marché des transferts. 

Articles liés