Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Haaland, le Barça prépare un terrible coup à Leonardo !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité, mais penserait également à recruter Dusan Vlahovic en cas d'échec sur ce dossier. De la même manière, le FC Barcelone compterait se jeter sur le buteur de la Fiorentina s'il ne parvient pas à s'offrir l'international norvégien cet hiver. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà pensé à l'après-Mbappé. En effet, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé en 2022. Et en plus de Robert Lewandowski, Dusan Vlahovic serait également une alternative au buteur du Borussia Dortmund pour le PSG. 

Dusan Vlahovic, le plan B du Barça après Haaland ? 

Ce samedi soir, Gerard Romero a lâché de nouvelles précisions de taille sur Erling Haaland, mais surtout sur Dusan Vlahovic. Sur sa chaine Twitch, le journaliste espagnol a expliqué que le FC Barcelone marchait sur les plates bandes du PSG. En effet, Joan Laporta aurait également l'intention de se tourner vers Dusan Vlahovic en cas d'échec avec Erling Haaland lors du prochain mercato hivernal. Reste à savoir si le PSG saura éliminer le danger barcelonais. 

Articles liés