Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG en 2022, Leonardo songerait à recruter Dusan Vlahovic pour le remplacer potentiellement. Toutefois, le directeur sportif parisien devrait se frotter à la Juventus, à Manchester City et à Liverpool pour le buteur de la Fiorentina.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo prépare le terrain pour combler le possible départ de son numéro 7. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG a inscrit les noms d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski sur ses tablettes pour la potentielle succession de Kylian Mbappé, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. En parallèle, Leonardo aurait également coché le nom de Dusan Vlahovic. Mais pour le buteur de la Fiorentina, le PSG devrait livrer un véritable combat de titans.
La Juve, City et Liverpool dans les pattes du PSG pour Vlahovic ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait toujours dans le coup pour Dusan Vlahovic. D'ailleurs, d'après l'entourage du joueur, La VieilleDame serait même en pole position sur ce dossier. Mais heureusement pour le PSG, les Bianconeri ne seraient pas encore prêts à frapper pour Dusan Vlahovic. En effet, la Juve serait d'abord dans l'obligation de faire un choix pour Alvaro Morata - prêté avec option d'achat par l'Atlético de Madrid - car sans le buteur espagnol dans l'équation, elle devrait payer environ 35M€ supplémentaire de sa poche pour Dusan Vlahovic. Toujours selon Tuttosport, Manchester City et Liverpool pourraient également plomber les plans du PSG concernant le buteur de la Fiorentina. En effet, les Citizens de Pep Guardiola et les Reds de Jürgen Klopp seraient prêts à débourser une somme XXL pour s'offrir Dusan Vlahovic.