Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie forte sur la succession de Mbappé !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait à recruter Dusan Vlahovic. Toutefois, selon Alvaro Odriozola, le buteur serbe a encore beaucoup à apporter à la Fiorentina. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG prépare déjà la potentielle succession de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Leonardo a inscrit deux noms sur ses tablettes : Erling Haaland, qui est sa grande priorité, et Robert Lewandowski. En plus de ces deux buteurs de classe mondiale, le directeur sportif du PSG aurait un autre nom en tête pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé en 2022 : Dusan Vlahovic. Mais à en croire Alvaro Odriozola, le buteur serbe a encore des choses à faire à la Fiorentina. 

«Il peut encore faire le bien de l'équipe»

« Dusan Vlahovic ? Il m'a surpris, c'est un professionnel. Je le vois concentré et je pense qu'il peut encore faire le bien de l'équipe. C'est un joueur avec une grande technique, qui en plus de voir le but et de marquer, est aussi très bon quand il joue pour l'équipe. Ce que j'aime chez lui, c'est son ambition et sa mentalité : il va devenir un phénomène », a jugé Alvaro Odriozola lors d'un entretien accordé à Radio Bruno Toscana

Articles liés