Avec le risque de voir Kylian Mbappé partir libre à la fin de la saison, Leonardo commencerait à se constituer une liste pour la succession du joueur de 22 ans. Mohamed Salah intéresserait donc le PSG. Mais la piste pourrait s'avérer compliquée, surtout avec le Real Madrid qui serait prêt à des folies pour recruter l'Egyptien.
L'été dernier, le PSG a pris de gros risques en gardant Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain. Si Leonardo a toujours espoir de voir l'international tricolore prolonger avec le club de la capitale, l'attaquant de 22 ans pourrait très bien décider de partir libre. De ce fait, le directeur sportif parisien prévoirait un plan B pour ne pas être pris au dépourvu en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Leonardo a donc inscrit quelques noms sur sa liste, dont celui de Mohamed Salah. Néanmoins, l'Egyptien attire les convoitises d'autres clubs européens et l'un d'eux serait prêt à une énorme opération pour récupérer l'ailier de 29 ans.
Hazard et de l’argent pour Salah
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le Real Madrid serait prêt à monter une grande opération pour attirer Mohamed Salah. En effet, les Merengue voudraient offrir Eden Hazard et une indemnisation de transfert à Liverpool pour s’attacher les services de l’Egyptien. Reste à voir si les Reds accepteront de récupérer le Belge au vu de son état de forme ces dernières saisons. Affaire à suivre.