Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se profile pour Leonardo avec ce crack de Ligue 1 !

Très performant avec l'AS Monaco et dernièrement avec l'Équipe de France, Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l'œil du PSG. Cependant, la Juventus aurait déjà prévu de passer à l'action afin de recruter le milieu de terrain l'été prochain.

Aurélien Tchouaméni ne laisse personne indifférent sur la scène européenne. La saison dernière, le joueur de 21 ans s'est imposé au sein de l'entrejeu de l'AS Monaco comme l'un des meilleurs milieux de Ligue 1. Lors des deux derniers rassemblements de l'Équipe de France, Tchouaméni a même été appelé par Didier Deschamps. En 5 apparitions avec les Bleus, l'ancien Bordelais a surpris par son aisance et ses bonnes performances. De quoi attirer les sirènes de nombreux cadors européens, notamment le Real Madrid et le PSG. Pour autant, en Italie, la Juventus serait également très intéressée par Aurélien Tchouaméni...

La Juve prépare son offensive

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus multiplierait les contacts afin de préparer le recrutement d'Aurélien Tchouaméni l'an prochain. La piste serait très chaude au sein du club italien, qui prévoirait même une approche entre janvier et juin pour tenter d'attirer le Monégasque. Le PSG pourrait alors se retrouver dans une bataille XXL pour s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni, dont le contrat expire en 2024 avec l'AS Monaco.

Articles liés