Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Qatar a le champ libre pour Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski donnerait sa priorité au Real Madrid pour la suite de sa carrière, cet intérêt ne serait pas forcément réciproque. 

Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski aurait des envies d’ailleurs. Selon les informations du quotidien AS, le Polonais devrait demander un bon de sortie à son club à l’issue de la saison et aurait déjà une idée précise de sa prochaine destination. En effet, malgré l’intérêt du PSG et d’autres cadors européens, Robert Lewandowski souhaiterait prendre la direction du Real Madrid, annoncé sur ses traces à plusieurs reprises par le passé. Cependant, Florentino Pérez pourrait cette fois-ci passer son tour.

Le Real Madrid pas intéressé par Lewandowski ?

D’après les informations d’OK Diario, Robert Lewandowski ne rentre pas dans les plans du Real Madrid pour la saison prochaine. Florentino Pérez souhaiterait se focaliser sur Erling Haaland et Kylian Mbappé et pourrait ainsi repousser les avances de l’attaquant polonais, dont les services auraient déjà été proposés par des intermédiaires. « Le train du Real Madrid est passé il y a longtemps pour Lewandowski », avouent même des sources du club au média espagnol. En interne, on reconnaît évidemment les qualités du Bavarois de 33 ans, mais son âge rendrait impossible l'amortissement du transfert, incitant ainsi le Real Madrid à se retirer du dossier. Le PSG pourrait donc avoir une énorme ouverture dans ce dossier. 

Articles liés