Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Robert Lewandowski !

Attaquant star du Bayern Munich, Robert Lewandowski devrait demander à quitter le club allemand à l’issue de la saison, alors que son nom figure sur la short-list du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ du PSG, et la direction parisienne en a conscience. Bien que le club de la capitale espère toujours prolonger sa star, plusieurs pistes ont déjà été activées pour sa succession comme vous l’a révélé cet été le10sport.com. Outre Erling Haaland, Robert Lewandowski est également très apprécié par le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Polonais fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, mais d’après la presse espagnole, son avenir ne ferait plus de doute. 

Lewandowski veut partir 

D’après les informations divulguées par le quotidien AS ce samedi, Robert Lewandowski a tranché pour son avenir. En effet, l’international polonais de 33 ans aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich et devrait en informer son club de manière officielle à l’issue de la saison. Les Bavarois chercheraient actuellement un moyen de convaincre Lewandowski de prolonger son bail, mais malgré les efforts réalisés, le joueur serait ferme dans l’idée de relever un autre défi ailleurs. À une année de la fin du contrat de l’attaquant, le Bayern Munich n’aura donc pas le choix de s’en séparer l’été prochain, au risque de le voir partir gratuitement en 2023. La porte s'ouvre donc pour le PSG, bien que d'autres prétendants sont à l'affût, à commencer par le Real Madrid

Articles liés