Alors qu’il souhaiterait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, Robert Lewandowski aurait déjà une préférence concernant l’identité de son prochain club.
RobertLewandowski devrait faire parler de lui l’été prochain. Lié au BayernMunich jusqu’en juin 2023, l’international polonais envisage de quitter son club d’après les informations du quotidien AS, de quoi placer les Bavarois dans une situation délicate. Le Bayern sera en effet dans l’obligation de vendre Lewandowski en 2022, au risque de le voir partir librement l’année suivante. Une situation qui fait les affaires du PSG, qui a coché le nom de l’attaquant en cas de départ de KylianMbappécomme révélé cet été par le10sport.com, mais de son côté, Lewandowski aurait un autre plan en tête.
Lewandowski vise le Real Madrid
Comme l’explique AS ce samedi, le RealMadrid apparaît comme le grand favori pour accueillir RobertLewandowski s’il le souhaite. En effet, l’attaquant de 33 ans donnerait la priorité à la Casa Blanca en cas de départ du BayernMunich, et ce même s’il devait perdre de l’argent dans l’opération. En clair, même une offre colossale du PSG ne suffirait pas à faire oublier le RealMadrid à RobertLewandowski…