Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Entre le PSG et le Real Madrid, Lewandowski a déjà fait son choix !

Alors qu’il souhaiterait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, Robert Lewandowski aurait déjà une préférence concernant l’identité de son prochain club. 

Robert Lewandowski devrait faire parler de lui l’été prochain. Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, l’international polonais envisage de quitter son club d’après les informations du quotidien AS, de quoi placer les Bavarois dans une situation délicate. Le Bayern sera en effet dans l’obligation de vendre Lewandowski en 2022, au risque de le voir partir librement l’année suivante. Une situation qui fait les affaires du PSG, qui a coché le nom de l’attaquant en cas de départ de Kylian Mbappé comme révélé cet été par le10sport.com, mais de son côté, Lewandowski aurait un autre plan en tête. 

Lewandowski vise le Real Madrid 

Comme l’explique AS ce samedi, le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour accueillir Robert Lewandowski s’il le souhaite. En effet, l’attaquant de 33 ans donnerait la priorité à la Casa Blanca en cas de départ du Bayern Munich, et ce même s’il devait perdre de l’argent dans l’opération. En clair, même une offre colossale du PSG ne suffirait pas à faire oublier le Real Madrid à Robert Lewandowski

Articles liés