Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger serait dans le viseur du PSG. Mais de son côté, l’international allemand souhaiterait rester à Chelsea.
Alors que son nom avait déjà été évoqué au PSG du temps où ThomasTuchel dirigeait l’équipe, Antonio Rüdiger serait toujours dans le collimateur du club de la capitale, d’autant que son contrat avec Chelsea prendra fin à l’issue de la saison. Une aubaine pour le PSG et les autres clubs intéressés. Rüdiger dispose en effet de plusieurs pistes pour son avenir, et le RealMadrid ferait notamment partie des prétendants. Mais de son côté, le défenseur de 28 ans espérerait prolonger son séjour chez les Blues.
Rüdiger veut rester à Chelsea, mais…
D’après les informations de Sport1, AntonioRüdiger ne s’imagine pas quitter Chelsea dans l’immédiat et souhaiterait trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Néanmoins, rien n’est encore bouclé dans ce dossier, puisque la première proposition du club londonien serait encore loin de satisfaire le protégé de ThomasTuchel, au point que celle-ci serait jugée comme « irrespectueuse » par l’entourage du joueur. Rüdiger perçoit actuellement 6,5M€ par saison selon le média allemand et voudrait dépasser la barre des 10M€ avec son nouveau contrat.