Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a tenté un coup légendaire pour remplacer Kylian Mbappé !

Cet été, Kylian Mbappé désirait rejoindre le Real Madrid comme il l’a récemment confirmé. Bien que le PSG ne souhaitait pas perdre son joueur, deux pistes ont pourtant été activées en cas de départ. 

Dans les derniers jours du mercato estival, Kylian Mbappé a fait l’objet d’une offensive du Real Madrid, et l’international français espérait que le PSG parvienne à trouver un accord avec Florentino Pérez pour son transfert. Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a en effet confirmé avoir voulu quitter le club de la capitale afin de rejoindre l’Espagne, en vain. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », a-t-il indiqué sur RMC. Désireux de conserver Kylian Mbappé, le PSG a pourtant bougé ses pions pour dénicher son successeur dans les derniers jours du mercato estival. 

Le PSG a tenté Haaland et Lewandowski 

En août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG étudiant deux options pour remplacer Kylian Mbappé. La grande priorité se nommait Erling Haaland, tandis que Robert Lewandowski apparaissait comme la principale alternative. Une information confirmée ce samedi par le quotidien AS. Le média espagnol précise que le PSG a sondé le Borussia Dortmund et le Bayern Munich pour se renseigner sur leur situation, mais les dirigeants parisiens ont rapidement compris qu’il leur serait impossible de mettre la main sur l’un des deux attaquants.

Articles liés