Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Blessure, avenir… Koeman sort du silence pour Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé occupe une bonne place dans l’actualité du FC Barcelone ces derniers temps, Ronald Koeman a été invité à s’exprimer sur son cas ce samedi en conférence de presse.

Ousmane Dembélé est au centre de l’attention au FC Barcelone depuis quelques jours. Première chose, l’international français a repris l’entrainement collectif ce lundi, même s’il ne devrait pas effectuer son retour à la compétition avant le Clásico contre le Real Madrid dans une semaine. La deuxième chose est sa situation contractuelle, et la tendance est bien plus inquiétante pour le Barça à ce sujet dans la mesure où rien n’aurait avancé depuis des mois dans l’optique d’une prolongation de son bail expirant le 30 juin prochain.

« Je ne sais pas s'il sera là contre le Real Madrid »

Ainsi, Ronald Koeman a été interrogé sur la situation globale d’Ousmane Dembélé ce samedi en conférence de presse à la veille du match du FC Barcelone face au Valence CF. Et l’entraîneur barcelonais a clairement préféré botter en touche au moment de parler de l’avenir de son joueur. « Dembélé travaille très bien pour être avec le groupe. Il reste encore du temps. Il a besoin de temps et que les choses s'améliorent pour être de retour dans le groupe. Je ne sais pas s'il sera là contre le Real Madrid, il y a encore une semaine, mais je ne peux pas dire quand il sera de retour. Nous devons attendre. Quant à savoir s'il jouera s'il ne renouvelle pas, c'est une question pour le club », a expliqué Ronald Koeman dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés