Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est passé à l'action pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG car il veut rejoindre le Real Madrid. Déterminé à conserver son numéro 7, Mauricio Pochettino aurait monté un plan pour dissuader son joueur de partir. En effet, en sortant Kylian Mbappé sous les ovations ce vendredi, le coach du PSG espérerait créer un déclic chez lui. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé a paraphé un contrat de cinq saisons sans jamais le renouveler. Ainsi, le champion du monde français sera libre le 1er juillet s'il ne prolonge pas d'ici là avec Paris. Bien décidé à rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé refuse pour le moment de rempiler avec le PSG. Et alors qu'il ne veut surtout pas voir partir son numéro 7 en 2022, Mauricio Pochettino tenterait de le convaincre de changer d'avis. 

Pochettino prend les choses en main pour Mbappé 

Selon les informations de Cuatro, Mauricio Pochettino n'aurait pas sorti Kylian Mbappé par hasard face à Angers ce vendredi soir. En effet, le coach du PSG aurait décidé de remplacer son numéro 7 dans les derniers instants de la rencontre pour qu'il reçoive les ovations du public du Parc des Princes. Auteur d'un but et d'une passe décisive pour Danilo Pereira, Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire du PSG face à Angers (2-1). Et avec les félicitations des supporters du PSG, Mauricio Pochettino espérerait voir son attaquant français se sentir encore plus chez lui à Paris et commencer à envisager l'idée de rester. 

Articles liés