Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a opéré un changement radical en interne !

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé est sorti du silence pour évoquer son dernier été agité lié au mercato et les polémiques dans lesquelles il a été impliqué avec l’équipe de France ces derniers mois. Une prise de parole qui aurait fait du bien au Bondynois. 

Très discret dans les médias, Kylian Mbappé a lancé une campagne médiatique durant la trêve internationale pour livrer ses vérités dans plusieurs dossiers brûlants. L’international français est notamment revenu sur le dernier Euro, mais également sur les nombreuses rumeurs dont il a fait l’objet lors du mercato. Kylian Mbappé a ainsi confirmé avoir voulu quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, tout en annonçant qu’une prolongation n’était pas d’actualité pour lui. Une prise de parole aux airs de libération pour Kylian Mbappé

Mbappé plus détendu après avoir parlé 

Comme l’explique L’Équipe, Kylian Mbappé serait comme « libéré » après sa prise de parole. En effet, des personnes côtoyant l’international français en privé assurent que ce dernier serait souriant et épanoui depuis sa sortie publique. Un changement d’attitude qui aurait également été remarqué par le staff de Didier Deschamps en Italie durant le Final 4 de la Ligue des nations, remporté par l’équipe de France. Reste à voir désormais si Kylian Mbappé changera également de position concernant son avenir, alors que le PSG espère toujours prolonger son bail.

Articles liés