Alors que Kylian Mbappé a une fois de plus été le sauveur du PSG ce vendredi soir contre Angers (2-1), Mauricio Pochettino s’est montré dithyrambique au moment de parler de son attaquant en conférence de presse.
Une fois de plus, le PSG peut dire merci à Kylian Mbappé. Même si tout n’a pas été parfait dans le match de l’international français, ce dernier n’a eu de cesse de tenter de remettre à l’endroit son équipe menée à la mi-temps ce vendredi soir contre Angers. Auteur de la passe décisive sur le but égalisateur de Danilo, le numéro 7 parisien a ensuite pris ses responsabilités en transformant un penalty dont la validité fait débat pour permettre au PSG de s’imposer 2-1 en ouverture de cette dixième journée de la Ligue 1.
« Un grand joueur, l’un des meilleurs du monde »
Et logiquement, en conférence de presse d’après-match, Mauricio Pochettino n’a pas été avare en compliments au moment d’évoquer le héros du soir. « Ce que j’ai pensé du match de Kylian Mbappé ? On le sait, il n’y a même pas besoin que je sorte à nouveau des éloges à son égard, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde. Dans les moments où l’équipe a besoin de lui, il apparaît toujours », a confié l’entraîneur parisien sur Kylian Mbappé dans des propos rapportés par CulturePSG.