PSG - Malaise : Le terrible constat du Real Madrid sur le cas Sergio Ramos...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Recruté cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses débuts avec le PSG. Une absence qui ne surprend pas vraiment le Real Madrid. 

Quand verrons-nous Sergio Ramos sous le maillot du PSG ? Depuis son arrivée dans la capitale cet été, le défenseur espagnol n’a jamais foulé la pelouse du Parc des Princes, se contentant d’exercices au Camp des Loges. Et alors qu’un retour dès ce vendredi était récemment évoqué pour SergioRamos, ce dernier devrait encore rester à l’écart jusqu’à la fin du mois. D’après des sources médicales consultées par la Cadena SER, l’ancien capitaine du RealMadrid est encore loin de porter le maillot du PSG puisqu’un retour précipité pourrait compromettre sa saison entière. Une situation qui ne surprendrait les Merengue.

Le Real Madrid n’est pas surpris 

Comme l’ajoute la Cadena SER, le RealMadrid n’est pas surpris par la période compliquée que traverse actuellement SergioRamos. Les Merengue étaient déjà informés de l’état de l’Espagnol en fin de saison dernière, ce qui justifierait alors le fait que ZinedineZidane n’ait pas souhaité aligner l’ex-capitane merengue lors de la dernière journée de Liga contre Villarreal (22 mai), ce qui avait alors provoqué l’incompréhension de certains joueurs en interne.

Articles liés