Alors que l’absence de Sergio Ramos se fait durer, de quoi susciter l’inquiétude, on se montre rassurant en Espagne concernant l’état de l’ancien capitaine du Real Madrid.
Une fois encore, Sergio Ramos ne figure pas dans le groupe de MauricioPochettino pour la prochaine rencontre de Ligue 1, face à Angers ce vendredi. Recruté par le PSG cet été, le défenseur de 35 ans n’a toujours pas eu l’occasion d’effectuer ses débuts avec l’écurie parisienne à cause de son état physique, et plus particulièrement de son genou, ce qui commence à susciter une grande inquiétude dans la capitale. Alors que certains témoignages laissent craindre le pire concernant l’avenir de SergioRamos au PSG, Juanfe Sainz, journaliste pour l’émission El Chiringuito, se montre plus rassurant.
Pas de nouvelle blessure pour Sergio Ramos
Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce jeudi soir, JuanfeSainz assure que l’absence de SergioRamos ne signifie pas que ce dernier se soit une nouvelle fois blessé. En effet, le PSG et le défenseur espagnol ne voudrait pas prendre le moindre risque pour éviter une rechute, comme cela a pu être le cas en septembre dernier. Alors qu’il se préparait à effectuer son retour sur les pelouses, SergioRamos s’était en effet blessé au mollet à l’entraînement, un scénario que les différentes parties veulent à tout prix éviter aujourd’hui.