Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une grosse division en coulisses pour Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses débuts avec le PSG, l’international espagnol se heurterait pour l’instant au staff parisien dans la perspective de faire ses grands débuts.

Présent depuis juillet dans l’effectif du PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas pris part à la moindre minute de jeu avec le club de la capitale en raison de ses pépins physiques aux mollets. Et visiblement, malgré quelques échos positifs parus en Espagne, l’ancien joueur du Real Madrid est encore loin d’effectuer ses premiers pas sous la tunique du club francilien dans la mesure où Le Parisien indique ce jeudi que le natif de Camas pourrait faire ses premiers pas contre le LOSC le 29 octobre s’il participe enfin à une semaine complète avec le groupe à l’entrainement. Telle serait la condition pour le staff du PSG, et cela provoquerait une certaine division avec le joueur.

Le staff se montre très prudent acec Sergio Ramos

En effet, L’EQUIPE indique que Sergio Ramos voudrait absolument reprendre le plus vite possible, conscient que son cas commence à faire parler. Seulement voilà, le staff parisien n’est pas de cet avis et préfère jouer la carte de la précaution en dépit du fait que sa lésion au mollet soit guérie. Et pour cause, toujours selon le média français, le spectre de son inflammation resurgirait à chaque fois que l’Espagnol hausse le rythme à l’entrainement. Voulant absolument éviter une rechute, le PSG se montrerait donc très prudent, quand bien même Sergio Ramos voudrait reprendre. Ainsi, même si son entourage laisserait filtrer en Espagne qu’il va mieux, la réalité serait bien plus complexe dans la mesure où le numéro 4 du PSG ne serait tout simplement pas encore prêt.

Articles liés