Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Sergio Ramos !

Alors qu’il a été avancé que Sergio Ramos pourrait effectuer ses débuts au PSG contre l’OM dans un peu plus d’une semaine, cette deadline ne devrait pas être respectée.

Arrivé cet été au PSG après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos s’attendait sans doute à connaitre de meilleurs débuts dans la capitale française. Et pour cause, présent depuis juillet dans l’effectif parisien, l’international espagnol n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec les hommes entraînés par Mauricio Pochettino. Freiné par des soucis aux mollets, le natif de Camas s’entraine toujours en marge de ses coéquipiers, voyant ainsi la date de ses débuts être constamment repoussée.

Début contre le LOSC le 29 octobre ?

Et tandis qu’il est d’ores et déjà acté que Sergio Ramos manquera le match contre Angers ce vendredi, tout comme celui contre le RB Leipzig en Ligue des champions mardi prochain, il avait été annoncé que l’ancien défenseur du Séville FC pouvait effectuer ses débuts contre l’OM dans un peu plus d’une semaine. Mais si l’on en croit les information dévoilées par Le Parisien ce jeudi, il n’en sera rien. En effet, le quotidien francilien indique que le staff du PSG voudrait qu’il travaille pendant une semaine complète avec le groupe avant d’envisager de le convoquer. Ainsi, si cette condition est remplie, Sergio Ramos pourrait faire ses débuts contre le LOSC le 29 octobre prochain. Mais encore faudra-t-il que la condition soit remplie…

Articles liés