Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La terrible confidence du Real Madrid sur Sergio Ramos en privé...

Toujours attendu dans le groupe du PSG, Sergio Ramos va encore patienter pour faire ses grands débuts avec le club de la capitale. Et la situation ne surprendrait pas le Real Madrid.

Arrivé cet été au PSGSergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le maillot parisien. Une situation qui commence à inquiéter, d'autant plus que les débuts du défenseur espagnol était espéré vendredi contre Angers. Finalement, il ne devrait toujours pas faire partie du groupe de Mauricio Pochettino. Un nouveau report qui jette un froid sur la santé de Sergio Ramos, opéré du genou il y a quelques mois, et qui a subi plusieurs pépins musculaire depuis son arrivée au PSG. Au Real Madrid, on aurait d'ailleurs vu venir ce problème...

«Le genou de Sergio Ramos serait en bien plus mauvais état qu'on ne le pensait»

En effet, au micro de l'After Foot, Frédéric Hermel révèle avoir discuté avec certains dirigeants du Real Madrid qui lui ont confié leur doute au sujet de l'état physique de Sergio Ramos. « Ce qu'on dit au Real Madrid c'est que le genou de Sergio Ramos serait en bien plus mauvais état qu'on ne le pensait (...) Le discours de certains au Real Madrid c'est : "on ne l'a pas prolongé parce que le cartilage est touché." Et quand le cartilage est touché, cela va au-delà d'une simple blessure au ménisque », assure le correspondant de RMC à Madrid. Une information qui ne va rassurer le PSG.

Articles liés