PSG - Malaise : Leonardo a fait passer un énorme message à Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le retour de Sergio Ramos a, de nouveau, été repoussé, les dirigeants du PSG ont annoncé au joueur espagnol de prendre son temps et de ne pas se précipiter.

Recruté par le PSG lors de l'été dernier, Sergio Ramos n’a toujours pas porté le maillot du club parisien cette saison. Agé de 35 ans, le défenseur espagnol traine une blessure au genou depuis plusieurs mois. Mais à en croire certains médias, le joueur serait tout proche d’un retour sur les terrains. Sa présence dans le groupe parisien pour affronter Angers ce vendredi avait, un temps, été évoquée. Mais comme le confirme le Parisien, Sergio Ramos sera absent et pourrait finalement ses débuts avec le PSG lors du Classico face à l’OM le 24 octobre prochain.

« Arrête toi et récupère sans te presser »

Le PSG pourrait être agacé par cette situation. Mais en interne, les dirigeants ne voudraient pas précipiter les choses et voudraient que Sergio Ramos prenne son temps. « Notre combat commence vraiment plus tard, c'est qu'on aura besoin de toi au top, alors, arrête toi et récupère sans te presser » aurait déclaré l’état-major parisien à l’international espagnol dans des propos rapportés par El Mundo. Un discours salué par Sergio Ramos, qui voudrait être à 100% avant de faire son retour en championnat afin d'éviter une nouvelle rechute.

Articles liés