PSG - Malaise : Un gros rebondissement se confirme pour le retour de Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son retour était annoncé pour le week-end prochain, Sergio Ramos devrait encore être indisponible jusqu’à la fin du mois. 

Arrivé en provenance du RealMadrid cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas eu l’occasion de faire ses débuts avec le PSG. Le défenseur de 35 ans traine une blessure au genou et tarde à fouler la pelouse du Parc des Princes. Cependant, SergioRamos verrait le bout du tunnel, puisque l’ancien capitaine des Merengue ne ressentirait plus de gêne, au point qu’un retour dès ce week-end était annoncé, à l’occasion de la réception d’Angers vendredi. En Espagne, on se montre toutefois plus prudent en expliquant que Sergio Ramos devrait plutôt poursuivre son programme de reprise jusqu’à la fin du mois, un scénario qui se confirme.

L’absence de Ramos se confirme 

Ce mercredi, Le Parisien annonce en effet que Sergio Ramos devrait de nouveau être absent pour la rencontre face à Angers. L’Espagnol n’a toujours pas repris l’entraînement collectif et se dirige donc vers un nouveau forfait en Ligue 1, mais également en Ligue des champions puisqu’il serait difficilement envisageable de voir SergioRamos apte pour affronter Leipzig (19 octobre). D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito, le joueur pourrait disputer ses premières minutes avec le PSG contre l’OM, le 24 octobre prochain.

Articles liés