Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La hache de guerre est enterrée entre Donnarumma et le Milan AC ?

A Milan, on a énormément de mal à digérer le départ de Gianluigi Donnarumma. Mais ce mardi, le gardien du PSG a tenu à faire un pas vers ses anciens supporters. 

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma était annoncé par certains comme le nouveau Maldini, à savoir celui qui ferait toute sa carrière en Lombardie. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu. N’ayant pas réussi à tomber d’accord avec le Milan AC cet été, Donnarumma s’est retrouvé libre et a fini par filer au PSG. Un départ qui reste en travers de la gorge des Rossoneri. De retour à San Siro mercredi avec l’Italie, le portier de 22 ans a été accueilli par des banderoles insultantes et de nombreux sifflets. 

« Je reste un tifoso rossonero »

Face à cet accueil réservé par Gianluigi Donnarumma, la polémique a fait énormément réagir. Néanmoins, dans ce conflit, le portier du PSG a souhaité calmer les choses. Pour Le Lene, Donnarumma a accepté de faire un tatouage lavable du logo du Milan AC, avant d’expliquer : « Je reste un tifoso rossonero. Il y a un peu de déception pour les sifflets. J’ai passé 8 ans à Milan et c’est toujours une émotion de revenir à San Siro. J’ai grandi ici et je reste un supporter du club. Tu n’oublies pas huit années comme ça (…) J’espère être mieux accueilli la prochaine fois ». De quoi calmer la colère de certains ? 

Articles liés