Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma vers la Juventus ? La réponse !

À la Juventus Turin, il semble que l’on cherche à créer un contexte favorable à une arrivée de Gianluigi Donnarumma. Que faut-il en penser ?

Dans son édition de lundi, le quotidien sportif italien Tuttosport affirme que les chants des tifosi lors de la Coupe des Nations à la gloire de Gianluigi Donnarumma visaient à l’appeler à rejoindre Turin, sachant qu’au PSG, sa situation reste compliquée du fait de la concurrence avec Keylor Navas. A Turin, les forces se réunissent semaine après semaine pour créer un contexte favorable à un départ du portier italien du PSG vers la Juve, misant sur la situation difficile des gardiens à Paris. La menace peut-elle exister ?

Miser sur un malaise des gardiens au PSG, bonne stratégie ?

A priori non. Lorsqu’il a pris la décision de signer pour le PSG, Gianluigi Donnarumma savait pertinemment qu’il allait devoir partager le temps de jeu avec Keylor Navas, au moins pour la première saison. Dans ces conditions, miser sur son malaise en vue de le récupérer au plus vite apparaît être une stratégie hasardeuse, d’autant que financièrement, Donnarumma a trouvé à Paris un contrat difficile à égaler.

Articles liés