Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético se frotte les mains pour le retour de Griezmann !

Cet été, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone pour l’Atlético de Madrid, où on est très heureux du retour de l’international français. 

Au terme d’un incroyable feuilleton, Antoine Griezmann a fini par retrouver l’Atlético de Madrid. Alors qu’on pensait que le Français ne quitterait pas le FC Barcelone suite au départ de Lionel Messi, les problèmes financiers du club catalan en ont décidé autrement. Avec ce départ de Griezmann, le Barça peut respirer un peu mieux tandis que le champion du monde va tenter de retrouver le sourire avec les Colchoneros, avec qui il a explosé. 

« Un joueur que tout le monde veut avoir dans son équipe »

Pour le moment, le retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid n’est pas une franche réussite. Néanmoins, au sein de l’effectif de Diego Simeone, on est toujours aux côtés du Français, étant très heureux de son retour. C’est notamment le cas de Mario Hermoso. Pour AS, le défenseur de l’Atlético s’est confié sur Griezmann, avouant : « Griezmann ? C’est un joueur que tout le monde veut avoir dans son équipe. Il l’a montré plusieurs fois durant plusieurs années et il va continuer à le montrer. C’est un joueur que tu aimes avoir près de toi. Nous savons qu’il va énormément nous aider et c’est sûr qu’il va le faire ». 

Articles liés