Alors que le retour de Sergio Ramos serait imminent à en croire la presse française, le défenseur espagnol pourrait finalement être mis de côté par Mauricio Pochettino pour le match face à Angers vendredi.
Recruté par le PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas eu l’occasion de faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe, la faute à un problème au genou. Ainsi, le défenseur espagnol doit prendre son mal en patience à l’entraînement, mais la fin du calvaire serait proche. En effet, Le Parisien a récemment indiqué que SergioRamos pourrait profiter de l’absence de Marquinhos, actuellement avec la sélection brésilienne, afin d’être convoqué par MauricioPochettino pour la rencontre face à Angers ce vendredi. Cependant, un nouveau rebondissement ne serait pas à exclure.
Toujours pas de Sergio Ramos ce week-end ?
D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito ce mardi soir, SergioRamos ne devrait pas faire ses débuts avec le PSG contre Angers. Aucune rechute n’est à signaler pour l’ancien capitaine du RealMadrid, mais le club parisien ne voudrait prendre aucun risque avec son joueur et devrait ainsi se montrer patient. SergioRamos devrait donc travailler normalement à l’entraînement avec ses coéquipiers dans les prochains jours et pourrait ainsi disputer ses premières minutes avec le PSG face à l’OM le 24 octobre prochain, ce qui signifie que SergioRamos devrait également être mis de côté pour la réception de Leipzig le 19 octobre.