Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup de froid pour le retour de Sergio Ramos !

Alors que le retour de Sergio Ramos serait imminent à en croire la presse française, le défenseur espagnol pourrait finalement être mis de côté par Mauricio Pochettino pour le match face à Angers vendredi.

Recruté par le PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas eu l’occasion de faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe, la faute à un problème au genou. Ainsi, le défenseur espagnol doit prendre son mal en patience à l’entraînement, mais la fin du calvaire serait proche. En effet, Le Parisien a récemment indiqué que Sergio Ramos pourrait profiter de l’absence de Marquinhos, actuellement avec la sélection brésilienne, afin d’être convoqué par Mauricio Pochettino pour la rencontre face à Angers ce vendredi. Cependant, un nouveau rebondissement ne serait pas à exclure.

Toujours pas de Sergio Ramos ce week-end ?

D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito ce mardi soir, Sergio Ramos ne devrait pas faire ses débuts avec le PSG contre Angers. Aucune rechute n’est à signaler pour l’ancien capitaine du Real Madrid, mais le club parisien ne voudrait prendre aucun risque avec son joueur et devrait ainsi se montrer patient. Sergio Ramos devrait donc travailler normalement à l’entraînement avec ses coéquipiers dans les prochains jours et pourrait ainsi disputer ses premières minutes avec le PSG face à l’OM le 24 octobre prochain, ce qui signifie que Sergio Ramos devrait également être mis de côté pour la réception de Leipzig le 19 octobre.

Articles liés