PSG - Malaise : Nouveau coup de froid pour le retour de Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le retour de Sergio Ramos serait imminent à en croire la presse française, le défenseur espagnol pourrait finalement être mis de côté par Mauricio Pochettino pour le match face à Angers vendredi.

Recruté par le PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas eu l’occasion de faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe, la faute à un problème au genou. Ainsi, le défenseur espagnol doit prendre son mal en patience à l’entraînement, mais la fin du calvaire serait proche. En effet, Le Parisien a récemment indiqué que SergioRamos pourrait profiter de l’absence de Marquinhos, actuellement avec la sélection brésilienne, afin d’être convoqué par MauricioPochettino pour la rencontre face à Angers ce vendredi. Cependant, un nouveau rebondissement ne serait pas à exclure.

Toujours pas de Sergio Ramos ce week-end ?

D’après les informations divulguées dans l’émission El Chiringuito ce mardi soir, SergioRamos ne devrait pas faire ses débuts avec le PSG contre Angers. Aucune rechute n’est à signaler pour l’ancien capitaine du RealMadrid, mais le club parisien ne voudrait prendre aucun risque avec son joueur et devrait ainsi se montrer patient. SergioRamos devrait donc travailler normalement à l’entraînement avec ses coéquipiers dans les prochains jours et pourrait ainsi disputer ses premières minutes avec le PSG face à l’OM le 24 octobre prochain, ce qui signifie que SergioRamos devrait également être mis de côté pour la réception de Leipzig le 19 octobre.

Articles liés