Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat de ce proche de Neymar !

Depuis plusieurs semaines maintenant, le niveau de jeu affiché par Neymar interpelle. Un proche du Brésilien s’est d’ailleurs inquiété. 

Le cas Neymar fait énormément parler, que ce soit au PSG ou au Brésil. Actuellement, le joueur de 29 ans fait polémique dans son pays natal après ses propos concernant le Mondial 2022 qui pourrait être son dernier. Une sortie qui ne manque également pas de faire réagir au PSG, où elle fait écho avec son niveau de jeu actuel. En effet, depuis plusieurs semaines, Neymar est loin de ses standards et son hygiène de vie ne cesse d’ailleurs d’être pointée du doigt. 

« Il est loin du Neymar enthousiaste, épanoui et accessible »

C’est sur le terrain que Neymar va devoir répondre à ses détracteurs. Mais pour le moment, cela est compliqué d’autant que le joueur du PSG rencontrerait certaines difficultés en Ligue 1. C’est ce qu’a expliqué à L'Equipe un proche de Neymar qui l’a connu à Barcelone : « Je sais qu’il supporte mal le traitement dont il fait l’objet en France, avec des fautes et des provocations constantes, mais je le vois moins investi, moins heureux depuis la finale perdue de Ligue des Champions. Il est loin du Neymar enthousiaste, épanoui et accessible que je fréquentais à Barcelone ». 

Articles liés