Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une énorme décision avec Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos a quitté le Real Madrid 16 ans après son arrivée, le club merengue aurait retiré son offre de prolongation alors que le défenseur avait accepté l'offre.

Cet été, le Real Madrid a perdu sa charnière centrale avec le transfert de Raphaël Varane à Manchester United, et surtout le départ libre de Sergio Ramos qui s'est engagé avec le PSG. Seul problème, le défenseur espagnol n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le club parisien. Et il semblerait que le Real Madrid s'en doutait. En effet, au micro de l'After Foot, Frédéric Hermel explique que Sergio Ramos avait fini par accepter l'offre de prolongation du club merengue... mais c'est finalement le Real qui s'est rétracté.

«Le Real lui a dit que l'offre n'était plus valable»

« Ramos voulait deux ans de contrat et le même salaire. Le Real Madrid lui offrait un an de contrat avec une baisse de salaire. Finalement Ramos a accepté, sauf que le Real lui a dit que l'offre n'était plus valable », lance le correspondant de RMC à Madrid en ajoutant que le changement de plan du Real peut s'expliquer par les craintes liées au genou de Sergio Ramos.

Articles liés