Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid craint un coup de tonnerre pour Mbappé !

Invité à commenter la situation de Kylian Mbappé, Jorge Valdano estime que tout peut encore arriver dans ce dossier, malgré sa situation contractuelle au PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé reste un sujet majeur. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin prochain et il révélait récemment avoir réclamé son départ cet été afin de rejoindre le Real Madrid. Par conséquent, son départ en fin de saison semble inévitable, mais les déclarations de sa mère ainsi que les ambitions du PSG, qui vient de réaliser un énorme mercato, pourrait bien inverser la tendance comme le pense Jorge Valdano, ancien directeur sportif du Real Madrid.

«Tout peut arriver avec Mbappé»

« De ce que l'on voit, même sa mère ne comprend pas Mbappé. Littéralement. C'est une situation où beaucoup d'intérêts économiques, politiques et purement footballistiques entrent en jeu, parce qu'il peut arriver que tout à coup Mbappé et Messi soient au diapason, et qu'au lieu de marquer trente buts Mbappé en marque cinquante, auquel cas il sera plus difficile de le sortir de là. Tout peut arriver avec Mbappé », lance-t-il dans une interview accordée à La Galerna.

Articles liés