Alors que le Real Madrid est bien décidé à tenter sa chance pour Paul Pogba, Florentino Pérez n’aurait pas l’intention d’entrer dans une guerre des enchères face aux autres clubs européens, à commencer par le PSG.
Remarquable avec les Bleus lors du Final 4 de la Ligue des nations, Paul Pogba apparaît de nouveau comme une piste chaude du RealMadrid. D’après les informations du quotidien AS, les bonnes prestations de l’international français auraient ravivé l’intérêt de FlorentinoPérez qui se serait déjà rapproché de l’entourage du joueur pour se renseigner sur sa situation. Lié jusqu’en juin 2022 avec ManchesterUnited, Paul Pogba n’a pas encore pris de décision pour la suite de sa carrière, alors que d’autres clubs sont ses traces, à commencer par le PSG. Une menace qui inciterait le Real Madrid à rester prudent.
Le Real Madrid ne veut pas faire monter les enchères
Comme l’explique AS ce mercredi, le RealMadrid n’a pas l’intention de réaliser de folies pour PaulPogba. La direction ne souhaiterait pas rentrer dans une guerre d’enchères avec les autres prétendants et pourrait donc s’aligner sur les émoluments que perçoit PaulPogba à ManchesterUnited, soit environ 15M€ nets par saison, ce qui ferait déjà du milieu de terrain l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire. En interne, on estime que Paul Pogba pourrait accepter ce sacrifice afin de réaliser l’un des objectifs de sa carrière, à savoir évoluer sous le maillot du RealMadrid.