Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale plane toujours pour Paul Pogba !

Possiblement libre l’été prochain, Paul Pogba intéresse du monde. Alors que le PSG serait à l’affût, le Real Madrid ne serait également pas très loin. 

Annoncé sur le départ cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Néanmoins, le feuilleton est très loin d’être terminé autour de l’avenir du Français. En effet, le protégé de Mino Raiola est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc être libre à l’issue de la saison. Proche de recruter Pogba cet été, le PSG suivrait toujours ce dossier de près, mais la concurrence promet d’être rude. Et comme c’est le cas depuis de longs mois désormais, l’option Real Madrid serait toujours effective. 

Le dossier Pogba est encore ouvert ! 

Outre la volonté de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait se renforcer au milieu de terrain l’été prochain. Alors que le nom d’Aurélien Tchouaméni circule ce mardi en Espagne, d’autres dossiers seraient ouverts sur le bureau de Florentino Pérez. Et à en croire les informations de Marca, Paul Pogba serait toujours l’une des pistes de la Casa Blanca. Alors que le joueur de Manchester United a l’avantage de pouvoir débarquer libre, le média ibérique explique que ce dossier pourrait bien être en train de se compliquer puisque de l’autre côté de la Manche, une prolongation de Pogba avec les Red Devils commencent à prendre de plus en plus d’ampleur. 

Articles liés