L’été dernier, Kylian Mbappé décidait de quitter le PSG pour le Real Madrid. Un transfert qui a forcément mis en ébullition les médias espagnols, qui ont tous chercher à avoir une interview du Français. Sa première interview de l’autre côté des Pyrénées s’apprête d’ailleurs à être diffusée et c’est La Sexta qui a raflé la mise.
On le sait, Kylian Mbappé accorde peu d’interviews. Depuis son arrivée au Real Madrid, il n’a parlé à aucun média espagnol, mais ça va changer. En effet, ce dimanche, La Sexta va diffuser un entretien du capitaine de l’équipe de France. Mbappé s’est confié en longueur à la journaliste Ana Pastor, qui a d’ailleurs apporté certains secrets sur cette interview pour AS.
« Quand il est arrivé, je pensais déjà que cela allait être impossible »
Avoir Kylian Mbappé en interview n’est pas simple et Ana Pastor peut en témoigner. Comment a-t-elle alors fait ? « Cela a débuté avant sa signature, et quand il est arrivé, je pensais déjà que cela allait être impossible car, comme vous pouvez l'imaginer, la concurrence était féroce », a d’abord expliqué la journaliste espagnole.
« En janvier, on a réactivé la demande »
Malgré la concurrence, La Sexta a donc eu le privilège d’interroger Kylian Mbappé. Ana Pastor a alors poursuivi : « En janvier, on a réactivé la demande des deux côtés, et il y a environ deux semaines, ils m'ont dit que c'était OK, profitant de la trêve internationale et que j'étais rentré de France ».