Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez craque pour un nouveau talent de Ligue 1 !

Que ce soit avec l’AS Monaco ou l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni prend de plus en plus d’épaisseur. De quoi taper dans l’oeil des plus grands clubs européens. 

Depuis l’été 2020, le Real Madrid a été très discret sur le marché des transfert. Lors du dernier mercato, Florentino Pérez a seulement sorti son chéquier pour recruter Eduardo Camavinga, alors que David Alaba est lui arrivé libre. Un calme qui pourrait ne pas perdurer puisque dès l’été prochain, la Casa Blanca pourrait dynamiter le marché des transferts. Les yeux sont notamment rivés vers Kylian Mbappé, mais il ne faut pas oublier Erling Braut Haaland ou encore Paul Pogba. L’été prochain promet donc d’être agité au Real Madrid, qui ne manquerait visiblement pas d’idées pour se renforcer. 

L’option Tchouaméni ! 

Si la grande priorité du Real Madrid reste Kylian Mbappé, Florentino Pérez a d’autres chantiers à résoudre. Et l’un d’eux se trouve au milieu de terrain, où la Casa Blanca aimerait trouver la doublure, et à terme son successeur, de Casemiro. A en croire les informations dévoilées ce mardi par Marca, le Real Madrid regarderait alors du côté de la Ligue 1, étant tombé sous le charme d’Aurélien Tchouaméni. A 21 ans, le joueur de l’AS Monaco, sous contrat jusqu’en 2024, ne cesse d’impressionner, que ce soit avec son club, mais aussi avec l’équipe de France, se faisant une place petit à petit dans le groupe de Didier Deschamps. De quoi permettre à Tchouaméni de rejoindre le Real Madrid dans quelques mois ? A suivre… 

Articles liés