PSG - Malaise : La presse espagnole fait une terrible révélation sur Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi soir, Sergio Ramos sera de nouveau absent, alors que le PSG reçoit Angers. Un état qui inquiète, mais qui ne surprend pas en Espagne. 

Recruté par le PSG cet été en provenance du RealMadrid, Sergio Ramos avait tout d’un gros coup. L’international espagnol s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la planète sous le maillot merengue et a débarqué dans la capitale en tant qu’agent libre. Cependant, l’ancien capitaine du RealMadrid n’a toujours pas eu l’occasion d’effectuer ses débuts avec le PSG, la faute à plusieurs pépins physiques. Arrivé touché au genou, SergioRamos a ensuite été gêné à un mollet, l’empêchant ainsi de fouler la pelouse du Parc des Princes jusqu’à maintenant. Une indisponibilité qui commence à inquiéter à Paris, d’autant que l’état de SergioRamos pourrait être plus préoccupant qu’annoncé.

Grosse inquiétude pour Sergio Ramos 

Ce jeudi soir, la Cadena SER a livré de nouvelles révélations préoccupantes sur SergioRamos. D’après des sources médicales consultées par le média espagnol, le défenseur de 35 ans ne serait absolument pas apte à reprendre la compétition à ce jour, puisque le risque de rechute serait très élevé. Ces mêmes sources ajoutent même que la saison entière de SergioRamos pourrait être compromise s’il venait à jouer dès maintenant, tandis que les personnes en charge de son opération en début d’année seraient très inquiètes concernant l’état du joueur. Ces dernières estimeraient que les problèmes rencontrées par l'Espagnol ne sont pas liés à l'opération en elle-même, mais à la précipitation du joueur en mars et en mai pour finir la saison avec le RealMadrid, de quoi justifier la position du PSG, souhaitant prendre son temps avant d’intégrer SergioRamos dans le groupe.

Articles liés