Invité à commenter la situation de Sergio Ramos, Mauricio Pochettino confirme que l'Espagnol ne sera pas disponible vendredi contre Angers, mais se montre optimiste.
Arrivé cet été au PSG, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute sous son nouveau maillot. Une situation qui inquiète grandement et suscite les interrogations sur l'état physique du défenseur espagnol qui aurait pu reprendre la compétition vendredi contre Angers. Finalement, il ne sera toujours pas disponible comme l'explique Mauricio Pochettino qui se montre toutefois rassurant sur l'état global de Sergio Ramos.
«Nous sommes satisfaits de sa progression»
« Malheureusement, Ramos n'a pas encore commencé à s'entraîner avec le groupe, mais il est proche. J'espère que ce sera le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits de sa progression. C'est un grand champion. Qui peut douter de sa qualité de compétiteur et de son talent de footballeur ? La situation ne l’amuse pas mais il est fort. J'espère qu’il pourra revenir en équipe nationale. Dans sa meilleure version et dans sa meilleure forme, il ne fait aucun doute qu'il est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde », confie l'Argentin à La Cadena COPE.