Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Enfin du nouveau pour Sergio Ramos et Bernat !

Privé de ses internationaux sud-américains pour la réception d'Angers vendredi, Mauricio Pochettino, le coach du PSG, pourrait convoquer Sergio Ramos et Juan Bernat pour la première fois de la saison. 

Comme face à Clermont, Mauricio Pochettino devra se passer de ses joueurs sud-américains pour la réception d'Angers vendredi soir. Avec leurs sélections respectives, Neymar, Marquinhos (Brésil), Lionel Messi, Angel Di Maria, Leandro Paredes (Argentine) et Keylor Navas (Costa Rica) ne seront pas aptes à jouer en fin de semaine avec le PSG car leur dernier rendez-vous international aura lieu seulement quelques heures avant (jeudi matin pour Keylor Navas et dans la matinée de vendredi pour les autres). Une situation qui pourrait pousser Mauricio Pochettino a lancer Sergio Ramos et Juan Bernat. 

Sergio Ramos et Juan Bernat lancés face à Angers vendredi ?

D'après Le Parisien, Mauricio Pochettino pourrait profiter de l'absence de Neymar, Lionel Messi, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marquinhos et Keylor Navas pour convoquer pour la première fois de la saison Sergio Ramos et Juan Bernat. Blessés depuis le début de cet exercice, les deux hommes ont repris l'entrainement, mais n'ont pas joué la moindre minute avec le PSG en 2021-2022. Reste à savoir s'ils porteront le maillot parisien pour la première fois face à Angers. 

Articles liés