Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Problème en vue dans le vestiaire de Pochettino !

Visiblement agacé par son statut de doublure de luxe alors qu’il peine à trouver ses marques depuis son arrivée au PSG cet été, Georginio Wijnaldum pourrait devenir un problème pour le vestiaire parisien...

Arrivé libre en provenance de Liverpool en juillet dernier, Georginio Wijnaldum a été la première recrue estivale du PSG. Un joli coup prometteur pour le club de la capitale, d’autant que l’international néerlandais a longtemps été incontournable dans l’entrejeu de Jürgen Klopp chez les Reds. Seulement voilà, Wijnaldum peine à retrouver son meilleur niveau au PSG, et il se retrouve régulièrement sur le banc des remplaçants. Une situation qui ne lui convient pas, et il l’a fait savoir…

« La situation n’est pas celle que je voulais »

Interrogé par NOS lundi, Georginio Wijnaldum a fait part de son mal-être actuel au PSG : « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas celle que je voulais. Mais c'est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier ». Un discours qui en dit long sur l’état d’esprit de l’international hollandais, qui pourrait devenir un problème en interne s’il ne voit pas son temps de jeu augmenter dans les semaines à venir au PSG.

Articles liés