Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau cette saison au PSG, Georginio Wijnaldum doit désormais se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe qui ne lui convient pas.
Avec les débuts de saison particulièrement convaincants d’Ander Herrera et Idrissa Gueye qui sont en train de retrouver des couleurs avec le PSG, une recrue du mercato estival est en train d’en payer les frais : Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais de 30 ans, arrivé libre en provenance de Liverpool cet été, était promis à un rôle de titulaire indiscutable au PSG, mais son rendement n’a pas été suffisant aux yeux de Pochettino pour le moment. Et Wijnaldum semble déjà irrité par la situation comme il l’a indiqué au micro de NOS.
« Je ne suis pas complètement heureux »
« Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas celle que je voulais. Mais c'est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier », confie Wijnaldum, qui espère donc pouvoir rectifier rapidement le tir avec le PSG.