Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Wijnaldum sur sa situation au PSG !

Arrivé au PSG cet été, Georginio Wijnaldum rencontre énormément de difficultés pour se faire une place de titulaire. Une situation évoquée par le principal intéressé. 

Cet été, Georginio Wijnaldum était très attendu au PSG. Arrivé libre de Liverpool, le Néerlandais est venu renforcer un secteur de jeu qui en avait besoin. Toutefois, jusqu’à présent, l’expérience n’est pas forcément la meilleure. Titulaire en début de saison, Wijnaldum n’a jamais fait forte impression et ces dernières semaines, le joueur de Mauricio Pochettino fait les frais des performances XXL d’Idrissa Gueye et Ander Herrera, se retrouvant ainsi le plus souvent sur le banc de touche. 

« C’est difficile car j’ai toujours beaucoup joué »

La situation de Georginio Wijnaldum au PSG n’est donc pas la meilleure. Dernièrement, Louis Van Gaal, sélectionneur des Pays-Bas, avait fait part de ses inquiétudes. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Ce dimanche, en conférence de presse, Wijnaldum s’est confié sur son expérience au PSG, expliquant : « Je m’habitue à ma situation au PSG. Après ma blessure au dos, j’ai toujours beaucoup joué, aussi parce que j’étais toujours en forme. C’est quelque chose de différent. C’est difficile car j’ai toujours beaucoup joué. J’y étais habitué. Mais je suis un combattant et je vais tout faire pour inverser la vapeur. Est-ce que j’ai parlé de cela à Pochettino ? Non, je ne lui ai pas parlé de pourquoi je ne joue pas. Je ne suis là que depuis 2 mois et la situation a commencé il n’y a même pas un mois ». 

Articles liés