Alors que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se battent actuellement pour la place de numéro 1 au PSG, Manuel Neuer s’est penché sur cette situation.
Arrivé en 2019 au PSG, Keylor Navas avait résolu les problèmes de gardien du club de la capitale. Toutefois, ce poste fait à nouveau énormément parler suite à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Alors que Mauricio Pochettino a aujourd’hui deux des meilleurs gardiens du monde, il faut faire un choix pour le poste de numéro 1. Et pour le moment, l’entraîneur du PSG refuse de trancher clairement, optant pour une alternance entre Navas et Donnarumma. Est-ce alors le meilleur choix ? Pas forcément aux yeux de Manuel Neuer.
« Pour moi, c’est important d’avoir du rythme »
Faisant lui aussi partie des meilleurs gardiens du monde, Manuel Neuer a été interrogé sur cette situation particulière de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma au sein du club de la capitale. Le portier du Bayern Munich a alors livré son sentiment pour Bild, expliquant : « C’est une situation difficile. A Barcelone, c’était pareil pour Marc (Ter Stegen) et Claudio Bravo. L’un d’eux jouait en Coupe et Ligue des Champions et l’autre en championnat. Pour moi, c’est important d’avoir du rythme ».