Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les conseils de Messi à Kylian Mbappé pour le Ballon d’Or !

Alors que Kylian Mbappé aspire à gagner son premier Ballon d’Or, Leo Messi lui a adressé modestement quelles petits conseils.

Sextuple lauréat du Ballon d’Or, Leo Messi est maintenant le grand favori pour en gagner un septième en novembre prochain grâce à sa victoire en Copa America. Ce faisant, l’international argentin arrivé au PSG cet été augmenterait encore un peu plus son record qui ne devrait pas être égalé de sitôt. De son côté, Kylian Mbappé risque de devoir attendre encore un peu avant de gagner le plus prestigieux trophée individuel. Et avec toute son expérience, Leo Messi a expliqué comment son coéquipier doit appréhender la chose pour finir par le remporter.

« Tout ce que je peux dire, c'est que je n'étais pas focalisé sur ça »

« Franchement, je ne suis personne pour lui donner des conseils. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'étais pas focalisé sur ça. Ces Ballons d'Or gagnés sont la conséquence de victoires collectives et du bon travail accompli. Si l'équipe joue bien et se montre performante, ensuite, les individualités brillent aussi. Cela se fait naturellement. Le plus important, c'est de gagner des titres pour être bien positionné (dans le classement du Ballon d'Or) ensuite », a confié Leo Messi dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés