Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La terrible confidence de Neymar sur son avenir !

Alors que Neymar tentera d’aller décrocher la Coupe du monde 2022 avec le Brésil, cela pourrait bien être le dernier Mondial du joueur du PSG. 

En cette trêve internationale, Neymar est actuellement avec le Brésil pour tenter de qualifier son pays pour la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Qatar en 2022. Et pour le moment, cela se passe très bien pour la Seleçao. En effet, le Brésil compte actuellement 9 victoires en 9 matchs, pointant à la 1ère place des qualifications en Amérique du Sud. Dans un an, on devrait donc voir Neymar et ses compatriotes au Qatar pour tenter de succéder à la France. Un objectif que s’est fixé le joueur du PSG, qui pourrait disputer là son dernier Mondial

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde »

En effet, la Coupe du monde 2022 pourrait bien être la dernière de Neymar. Et c’est le joueur du PSG en personne qui l’a expliqué. Ce dimanche, Goal rapporte en effet des déclarations du Brésilien, tenues lors de son Neymar & The Line Of Kings diffusé sur DAZN. Et concernant la Coupe du monde, Neymar assure : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver ».  

Articles liés