Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino envoie un énorme message pour Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos ne reprendra pas l’entraînement collectif avant au moins dix jours, Mauricio Pochettino n’a pas voulu tirer la sonnette d’alarme pour autant avec son joueur qu’il n’a toujours pas été en mesure d’aligner cette saison.

Arrivé cet été au PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas été en mesure de disputer la moindre minute de jeu avec le club de la capitale pour l’instant. Et bien que sa blessure au mollets serait maintenant guérie, ce n’est pas maintenant que que l’Espagnol va effectuer son retour à la compétition. En effet, dans son point médical, le PSG a annoncé ce jeudi que Sergio Ramos va continuer de s’entraîner individuellement pendant encore dix jours avant de pouvoir reprendre l’entrainement collectif.

« Je n’ai aucun doute qu’il retrouvera son meilleur niveau »

Mais cette situation n’a pas de quoi alarmer Mauricio Pochettino, persuadé que Sergio Ramos retrouvera son meilleur niveau. « Je n’ai aucun doute qu’il retrouvera son meilleur niveau. Après, c’est sur qu’un sportif aime toujours jouer et il souffre de cette situation de ne pas pouvoir le faire maintenant. C’est quelqu’un de fort, qui a le soutien de l’ensemble du club et du staff médical pour l’aider à passer ce moment là. On espère le voir bientôt », a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce jeudi.

Articles liés