Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour la succession de Mbappé !

Irrité envers le Bayern Munich pour les propos tenus par son directeur sportif à propos d’Erling Braut Haaland, Robert Lewandowski calmerait le jeu en interne pour une prolongation de contrat alors que c’était la tendance de ces dernières semaines. De quoi faire les affaires du PSG ?

Robert Lewandowski (33 ans) est en lice pour potentiellement remporter le premier Ballon d’or de sa carrière. Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé qui pourrait quitter le PSG libre de tout contrat à la fin de la saison, Leonardo et la direction sportive parisienne s’intéressent au profil de Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en août dernier bien que la piste prioritaire du PSG se nomme Erling Braut Haaland. Pour le buteur du Bayern Munich, le Paris Saint-Germain aurait une véritable carte à jouer. 

Lewandowski irrité au Bayern, Zahavi ferait traîner les choses pour sa prolongation !

D’après les informations divulguées par Sport BILD, Robert Lewandowski aurait été irrité par la sortie de son directeur sportif Hasan Salihamidzic concernant la faute professionnelle que serait de ne pas s’intéresser au profil d’Erling Braut Haaland. Le média allemand dévoile que ce serait l’une des raisons de la position de Lewandowski concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Polonais serait dans une phase de réflexion alors que son agent Pini Zahavi ferait ralentir le processus, sachant pertinemment que son client dispose d’une belle cote sur le marché des transferts avec notamment le PSG comme potentiel intéressé. Le suspense est à son comble dans le feuilleton Lewandowski.

Articles liés