Dans le viseur du PSG pour prendre la succession de Kylian Mbappé, Erling Haaland figure également sur la short-list du FC Barcelone, malgré les difficultés financières rencontrées par le club culé.
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le BorussiaDortmund, Erling Haaland devrait quitter son club à l’issue de la saison, et les prétendants ne manquent pas pour s’attacher ses services. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG lorgne notamment le Norvégien en cas de départ de KylianMbappé, tandis que le RealMadrid rêve également de s’attacher le natif de Leeds, mais Florentino Pérez n’est pas le seul en Espagne à l’affût dans ce dossier. En effet, le FCBarcelone serait également attentif à la situation d’Erling Haaland, bien que les finances du club culé pourraient mettre en difficulté la direction.
Le FC Barcelone reste attentif dans le dossier Haaland
Ce jeudi, Mundo Deportivo révèle que le FCBarcelone travaille actuellement sur le dossier ErlingHaaland en vue du prochain mercato estival. Alors que le club culé est toujours en proie à des difficultés économiques, Joan Laporta est bien conscient qu’il devra faire preuve d’imagination dans sa proposition pour convaincre l’attaquant et le Borussia Dortmund l’été prochain, mais le président du FCBarcelone compte malgré tout tenter sa chance.