Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir d'Ousmane Dembélé ?

A en croire la presse espagnole, Ousmane Dembélé aurait annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Mais Newcastle suivrait sa situation et pourrait le convaincre de rejoindre la Premier League.

Le FC Barcelone voit le bout du tunnel dans plusieurs dossiers. En effet, le club catalan devrait officialiser dans les prochains jours les contrats de Pedri et d’Ansu Fati. Prochainement, Joan Laporta espère aussi sceller l’avenir d’Ousmane Dembélé, lié contractuellement au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Selon les informations de la Cadena Ser, l’international français aurait fait part à ses dirigeants de son désir de poursuivre sa carrière au sein de la formation blaugrana et de prolonger son contrat.

Newcastle attentif à la situation de Dembélé

Mais tant que la signature n’est pas apposée en bas du contrat, les clubs intéressés continuent de suivre la situation du joueur. Et à en croire le journaliste Pedro Almeida, Newcastle aurait des vues sur Ousmane Dembélé et pourrait bien tenter sa chance dans ce dossier. Dotés de moyens colossaux, les Magpies pourraient lui transmettre un contrat XXL prochainement. Reste à savoir si Dembélé est prêt à revenir sur sa décision et à entamer des négociations avec Newcastle, nouvel acteur majeur dans le marché des transferts.

Articles liés