Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé a fait une annonce fracassante à Laporta pour son avenir !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait indiqué à la direction catalane qu’il souhaitait poursuivre sa carrière chez les Blaugrana. Les contacts seraient toujours en cours pour sa prolongation. 

Désireux d’éviter un nouveau scénario à la Lionel Messi avec l’un de ses joueurs, le FC Barcelone s’active pour boucler plusieurs prolongations, dont celle d’Ousmane Dembélé. Recruté en 2017 pour 135M€, l’international français est actuellement dans sa dernière année de contrat, et malgré ses nombreux pépins physiques, le Barça espère parvenir à un accord pour le renouvellement de son bail. Il y a danger puisque plusieurs clubs suivraient de près l’évolution de ce dossier, alors qu’Ousmane Dembélé sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2022 en vue de la saison prochaine, mais de son côté, l’attaquant aurait les idées claires.

Dembélé veut rester, les discussions se poursuivent 

D’après les informations de la Cadena Ser, un départ n’est pas d’actualité dans l’esprit d’Ousmane Dembélé. Ce dernier aurait en effet indiqué à sa direction qu’il souhaitait rester au FC Barcelone à l’issue de la saison, de quoi placer le club culé en bonne position dans ce dossier. Les contacts entre le clan Dembélé et le Barça seraient quasi hebdomadaires selon le média espagnol, l’optimisme règne donc en interne, bien qu’aucun accord ne soit encore à signaler. Affaire à suivre.

Articles liés