Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans ce dossier brûlant du Barça !

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Pedri négocie depuis un bon moment dans le cadre de sa prolongation. Et ce dossier semble sur le point d’être réglé…

Considéré comme l’un des nouveaux grands talents du FC Barcelone, Pedri (18 ans) n’a pas encore fixé pour autant son avenir au Camp Nou. Le contrat du milieu de terrain espagnol arrivera à son terme en juin 2022, et le Barça tente de manœuvrer au mieux avec ses difficultés financières pour parvenir à fixer l’avenir de Pedri. Mais à en croire les dernières tendances, ce dossier semble en très bonne voie pour le club catalan.

Pedri bientôt prolongé à Barcelone

Le journaliste Fabrizio Romano a annoncé dans le Here We Go Podast que tout serait réglé dans les prochains jours entre le FC Barcelone et sa pépite : « Tout devrait être convenu cette semaine pour la prolongation de Pedri. Ce n’est qu’une petite question de temps », assure le journaliste sur ce dossier, qui commençait à urger du côté de Barcelone. Reste désormais à savoir ce qu’il en sera d’Ousmane Dembélé, lui aussi en fin de contrat l’été prochain.

Articles liés