Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  3. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  4. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  5. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha a ouvert un vieux dossier pour l’été prochain, mais…

Directeur sportif du PSG, Leonardo garderait toujours un oeil attentif sur Nicolo Barella. Cependant, le milieu de terrain de l’Inter voudrait prolonger son contrat et ce sentiment serait réciproque chez les dirigeants nerazzurri. 

À l’été 2019, soit au retour de Leonardo à la tête de la direction sportive, certaines pistes ont été activées comme celles menant à Gianluigi Donnarumma ou encore à Nicolo Barella. Pour ce qui est du portier de la Squadra Azzura, il aura fallu attendre l’expiration de son contrat au Milan AC cet été pour qu’il puisse enfin débarquer au PSG. Cependant, pour le milieu de terrain qui évoluait alors du côté de Cagliari avant d’aller signer à l’Inter, il est devenu champion d’Europe à l’instar de Donnarumma, mais n’a pas signé au PSG. Le dossier Barella serait-il fermé pour autant ? Pas à en croire la presse transalpine. 

Barella veut toujours prolonger à l’Inter, le PSG mis en échec 

Selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport, Nicolo Barella serait de nouveau dans le viseur de Leonardo. Cependant, le directeur sportif du PSG ne devrait toujours pas parvenir même deux ans ou trois ans plus tard puisque l’Inter chercherait à trouver un accord avec l’international italien pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. En outre, et ce bien que les Nerazzurri ne lui offraient pas le salaire qu’il réclamerait, Barella ferait tout de même d’une prolongation sa priorité. 

Articles liés